Du soleil, un peu de fraîcheur ...

Publié le par Titepluche

Il a fait chaud, chaud, chaud ... j'avoue que c'est là que j'apprécie d'avoir la clim' autant à la maison que dans la voiture !!!

Mais quand on prend la peine de se lever tôt, quel plaisir de découvrir la verdure couverte de rosée, de profiter de ma terrasse couverte de glycine et de bignione, l'ombre y est agréable ... j'aime mon "jardin sauvage", une forêt vierge voulue ... où mon amoureux joue les papys gâteaux avec sa petite fille, et où les chats se cachent dans de vieilles marmites rouillées ...

2010-07-11

2010-07-111

Et puis lundi, c'était mon premier jour de travail, après des mois de cours, je me suis recyclée dans le graphisme et la retouche photos, le vendredi 2 juillet je réussissais mes examens, et le 5 j'avais un contrat de stage en main YESSSSSS ... et si tout se déroule bien, j'y resterai !!!

 

Il y a un an je croyais que le monde se dérobait sous mes pieds, je n'arrivais pas à faire de projets où à rêver, je m'étais laissée aller à me satisfaire de vivoter ... mais grâce à vous, à mes amis, à mes copines de forum que je cotoie depuis quelques années maintenant, j'ai relevé la tête et au diable la déprime et les idées noires ... et je suis comblée, heureuse comme je ne l'ai jamais été ... alors MERCI à vous, et surtout ... MERCI mon amoureux car sans toi, je n'y serais jamais arrivée !!!

 

Rom'

Elle est adorable ma petite princesse vous ne trouvez pas ???

Je fonds lorsqu'elle me tend les bras pour venir me faire un câlin.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est vrai , elle est bien jolie cette petite fille ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très heureuse de voir que le bonheur t'es tombé dessus et je souhaite vraiment qu'il ne te lâche plus jamais.<br /> <br /> <br /> cette petite poupée est superbe et je comprends parfaitement la joie qui doit être la tienne quand tu l'as dans les bras.<br /> <br /> <br /> bisouxxx ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un grand bonheur de te voir heureuse ! Je t'embrasse fort !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la vie est pleinne de surprises.....<br /> <br /> <br /> grosses bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes mots, tes photos, tes rêves et ton bonheur sont un vrai plaisir à lire !! Bisou Pluchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre