Minuit ...

Publié le par Titepluche

Ce matin mon cher et tendre me dit qu'il entend un chat pleurer, nous cherchons d'où cela peut venir ... rien ... quand un coup de sonnette nous a distrait ... j'ouvre et mon beau-fils me tend "un truc" en me disant "tiens" !!!!!!!!!!!

Machinalement je prends, et je le vois filer comme un lapin ... il m'a bien fallut quelques instants pour réaliser qu'il m'avait déposé ... un chaton ... dans les mains, lollllllll ... .

On se regarde, le beau-fils se marre de l'autre côté de la rue, cette petite boule de poils courait sur la chaussée, au risque de se faire écraser.

Nous avons demandé aux voisins ... il ne semble être à personne.

Après concertation, nous avons décidé d'adopter le fauve qui s'est vu baptiser "Minuit".

DSC05999

Le labrador de la maison a approuvé ...

DSC05996

Par contre Diégo ...

DSC05992

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhh trop beau, trop mignon, je l'adoreeeeeeeeeee, si j'en avais pas deux déjà (plus un troisième qui vadrouille et revient quand ça lui chante), je craquerais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment adorable et il va être heureux avec vous, pas de problème !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue à Minuit, il est magnifique, et on ne peut que craquer devant une si jolie bouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est vraiment craquant ! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle adorable boule de poil! Je pense qu'il a trouvé le bon foyer et que Diego sera vite un copain!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre