Un tout grand merci

Publié le par Titepluche

Je voulais vous remercier toutes d'être toujours présente malgré mes longues absences !!!

Là, je vous écris depuis l'ordi de l'école où je viens de passer plusieurs mois à suivre une formation d'infographiste, ce  matin c'est le dernier jour, nous attendons chacun notre tour pour passer devant un jury de patrons et présenter notre travail de fin de cours.

Lundi, j'ai rendez-vous dans une société tournaisienne afin de voir si je pourrais y faire mes 6 semaines de stage et qui sait ...

Je suis quand même allée faire une virée à Bruges chez De lander et j'ai bien entendu succombé au charme d'un plaid en appliqué avec ... je vous le donne en mille ... des motifs de chats !!!

Eh oui, on ne se refait pas lolllll.

Je vous mettrai une photo quand je serai à la maison sur mon propre pc.

Photos ... ah ça oui, j'ai appris à les rendre encore plus jolies, à les retoucher, les intégrer dans des présentations, à les modifier ... et j'ai encore 4 poilus, volontaires désignés, qui me permettront de mettre en pratique ces nouvelles connaissances.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais venue te rendre visite ! Je te souhaite bonne chance pour ton stage, et j'ai hâte de voir ta trouvaille à Bruges... Une belle création en vue ! Douce<br /> soirée, Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon courage pour les jours à venir ! Il me tarde de voir s'exprimer ici tes nouveaux talents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien triste nouvelle hier pour tes petits poilus, toi qui les adorent tant, je comprends ton chagrin.<br /> <br /> <br /> je penserais très très fort à toi lundi<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va donc croiser les doigts pour que tu puisses faire ton stage. Tu sais que c'est notre spécialité de croiser les doigts avec les copines.<br /> Bonne chance ma Pluchette et fais nous vite voir tes belles photos.<br /> Bises tout plein et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te lire malgré les tristes nouvelles de hier...<br /> <br /> <br /> Je vais chez De Lander très bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre