Bientôt ...

Publié le par Titepluche (Christine)

Vous connaissez toutes mes 4 terreurs de fauteuils, Cyprien le roux, Blabla la tricolore, Tâou le tigré et Luna la noire, petite dernière en date qui fait la malheureuse depuis vendredi car elle a été stérilisée ...

Et bien, d'ici deux semaines, une jolie petite angora toute blanche viendra agrandir la tribu-chats, elle s'appellera Kida.

Je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer car lorsque je suis allée la choisir vendredi, cela s'est fait si vite que je n'avais pas mon appareil photo avec moi !!!

C'est Philippe qui a repéré l'annonce chez la véto et qui m'a taquinée avec ça, et finalement, il a craqué autant que moi.

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
5 chats! faut pas tomber en panne d'aspiro! 8-DDD
Répondre
F
SUPER !! La famille s'agrandit !! Bienvenue au cinquième matou qui j'espère, trouvera vite sa place. Un angora ? Il doit ête super mignon et va se prendre pour un roi parmi les autres ! lol
Répondre
C
Vivement la photo que l'on voit à quoi ressemble Kida<br /> Des quadruplés dans la famille, c'est super<br /> Bisous
Répondre
V
Bienvenue à Kida ! J'ai hâte aussi de voir sa bouille !
Répondre
V
Plus on est de fous.......j'ai hâte de voir sa bouille!!<br />  <br /> Bisous
Répondre