L'été ???

Publié le par Titepluche (Christine)

Nous sommes le 1er juillet, enfin à ce qu'il parait car le temps est plutôt bof bof.

On ne peut pas dire qu'il fasse froid, ça non, mais il pleut, fait gris et assez lourd.

Notez que ça a au moins un avantage, on ne voit pas beaucoup de touristes !!!

Mais cela donne de magnifiques ciels si typiques des Flandres, et celui de ce soir nous a fait cadeau d'un bel arc-en-ciel, même si la couleur des nuages et la teinte jaunasse de la mer sont présages de pluies à venir.

Bonne semaine à toutes.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'été ? nous sommes en été ? Pour travailler le temps qu'il fait actuellement me convient très bien mais un peu de soleil nous remonterai le moral. Yan a marreeeeee<br /> Bisous
Répondre
M
Itou chez moi ce temps bof bof comme tu dis ! pour les touristes, des anglais, des hollandais arpentent les rues de lille, mais, eux, ils ont l'habitude de ce tout gris !
Répondre
C
Eh oui, même temps en Champagne, averses et éclaircies, et ce matin seulement 12° !!! je n'arrive pas à réaliser que nous sommes en juillet !!!
Répondre
O
je t'aurais bien envoyé un ti rayon de soleil mais il fait pareil chez moi que chez toi.  Bonne semaine, bisous
Répondre
G
Je vois que tu as le même temps chez toi que dans les Ardennes, tu as toujours l'arc-en-ciel pour te consoler...
Répondre