Vie de chats !!!!!!

Publié le par Titepluche (Christine)

Je suis rentrée vendredi avec une grande boite en carton remplie de courses en tout genre et à peine fut-elle vidée que devinez quoi ...

C'est moëlleux ça !!!! Et en plus, je suis caché, mais c'est le Ritz cette maison.

Ca donnerait même envie de piquer un p'tit roupillon, c'est bien chaud tout ça !!!

Eééééééééééhhhh k'es tu fou la dedans ??? Tire-toi, j'essayerais bien moi aussi !!!

Tout ça sous le regard méprisant de la belle Blabla, qui se dit que les mâles, ça s'amuse d'un rien hihihi

Car elle, elle préfère faire dodo avec son Pèpère adoré !!!!!

Chuuuuuuuuuuuutttt ne lui dites pas que vous l'avez vu, c'est un secret.

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un plaisir de voir les chats heureux. Il y en a 3 ? Santé et câlinous à eux.
Répondre
M
J'adore ces photos de nos petits félins prises sur le vif mais j'ai une petite préférence pour celle du gros matou Philou endormi !!!!!
Répondre
K
Promis...on ne dira rien :-)))))))))
Répondre
D
pour les cartons, j'ai les memes à la maison !!!
Répondre
O
qu'ils sont canailloux! et ma copine bla bla va bien?
Répondre