Retour de bo-botte

Publié le par Titepluche (Christine)

Ce matin, j'ai eu l'agréaable surprise de recevoir le retour de la botte de Noël que j'ai envoyée à une des co-listières, voici donc ce que j'ai reçu de Joé, merci beaucoup, je l'adore !!!

Et que dire des douceurs qui accompagnaient le colis, du coupon de tissu de Noël, du petit caribou et de ce bien joli fil Tentakulum !!!

Par contre, désolée Joé, je n'ai pas mis le Père Noël en sucre sur la photo car le pauvre a mal supporté le voyage et s'il reste très appétissant, il a fini par y perdre des morceaux   ;-))))

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Voyons si aujourd'hui ça marche ???? Oui, oui, car hier on me disait impossible de vous connecter au BDD !!!! Non, je ne crois pas qu'ils parlaient du Bonheur des Dames :-))) Sont fous chez Overblog !!!!<br /> Alors je disais donc que je comprenais très très bien que tu adorais ta botte, elle est ravissante ! Par contre, qu'est ce que c'est cette histoire de détournement de caribou ??? Je vais vous dénoncer !!! tu n'as absolument pas le droit de recevoir un caribou toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Karibou en colère là :-DDD
Répondre
O
tres belle réalisation, bravo à joé
Répondre
A
Tres tres belle cette botte de noel.
Répondre