Une semaine plus tard ...

Publié le par Titepluche

Voici les baby's âgés d'une semaine.
Le premier et le troisième sont plutôt tigré brun-roux, contrairement au second et au dernier qui sont plus tigré-gris/beige et blanc comme la maman, çàd nettement plus clairs.

Comme vous pouvez le voir, ils commençent tout doucement à ouvrir leurs yeux.

Par contre, pour ce qui est de voir qui est garçon, qui est fille ... ben va encore falloir un peu de patience, j'ai des doutes .

Ne sont-ils pas adorables !!!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excusez moi je voulais dire Tinou
Répondre
T
<br /> J'avais compris .<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
bonsoir , par le lien de Tiou je decouvre votre blog qui est superbe! je suis également amoureuse des chats , vous pouvez voir ma Titoune sur mon blog , je craque devant les petits minous ( les grands aussi d'ailleurs) bravo pour votre blog. Marie
Répondre
V
Il y a de quoi fondre devant ces photos... Je pense que la mienne ne va pas tarder à avoir un compagnon, un jeune affamé qui traîne dans le jardin depuis quelques jours et qui attendait mon retour (et donc sa pitance) ce soir, assis sur ma place de parking...
Répondre
L
jolie famille !!!bonne journée biz la cocotte de kiev
Répondre
B
Trop, trop mignons!!!! Je les veux!!!!Mille bisous...
Répondre