Tâou

Publié le par Titepluche


Bien souvent dans vos commentaires, vous me demandez des nouvelles de Tâou ... certaines d'entre vous ont même remarqué que j'avais enlevé sa photo de mon blog et m'ont demandé si je le savais parti au paradis des chats ... .

NON je ne sais rien, il est peut-être vivant, peut-être pas, tout ce que je sais c'est qu'il me manque à en crever, comme si j'avais perdu un bout de moi.
Je ne cesserai jamais d'espérer, ni de le chercher le soir en allant faire mon tour du quartier, c'est plus fort que moi. Et pourtant, cela va faire 4 mois qu'il est parti maintenant ... .

Plus que tout je veux qu'il revienne, il y aura toujours une place pour lui ... mais il faut que je retrouve mon envie de rire, il faut que ... enfin vous me comprenez.

J'ai très mal vécu cette envie de foutre le camp de Tâou, pour moi, c'est comme si j'avais râté quelque chose, comme si j'avais été incapable qu'il m'aime assez pour rester.

Ses photos défilent toujours sur l'écran de mon ordi avec celles de tous les autres, mais il n'est plus là ... .

Si j'ai voulu les baby's, c'est en partie pour pouvoir retrouver mon sourire et pour me redonner le goût de la folie des chats, et c'est gagné !!!!!!!!!
Ils ont été LE rayon de soleil qui a percé les gros nuages noirs de mon coeur.

Et pourtant, j'attendrai toujours le retour de mon Tâou !!!

Merci à vous toutes d'être là, de me demander de ses nouvelles, cela me met du baume au coeur.

Edit de 3h11' : Vous allez me prendre pour une folle, mais je viens de voir Tâou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été réveillée par Kida qui pleurait comme un bébé en grattant la fenêtre ... j'ai écarté la tenture et je suis tombée nez à nez avec Tâou qui me regardait !!!!!!!!!!!

Malheureusement, le temps que j'enfile quelque chose et que j'aille voir dehors et il était parti .

Mais même s'il était tout maigrichon, c'était mon Tâou et il tournait autour de la maison et ... mon coeur est prêt à exploser ... je vais reprendre mes rondes de nuit jusqu'à ce que je le ramène .

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme je suis contente pour toi !!! L'as tu revu ? J'espère qu'il va rentrer bien vite, et que tu soies heureuse !bisous
Répondre
D
Les chats ont une façon très différente à chacun de nous aimer.Il n'a pas encore envie de revenir mais il a envie de te faire savoir qu'il ne t'oublie pas et qu'il sait où est sa maison. Il a encore envie de découvrir la vie de chat errant puis lassé il te reviendra car il sait que tu seras toujours là, à lui ouvrir les bras.Patience, il se rapproche ...
Répondre
P
Bonsoir Christine.Je viens régulièrement sur ton blog sans forcément laisser de commentaire...Je suis très heureuse que tu saches enfin que ton Taou est en vie !Et s'il revient comme ça près de sa maison, c'est qu'il n'est pas partir bien loi... Je te souhaite du fond du coeur de pouvoir très vite, serrer ton petit prince dans tes bras et de lui faire plein de câlins !Tiens nous au courant, bon courage pour tes rondes de nuit... J'attends très vite la très bonne nouvelle !Au fait, fais mille gros bisous pour moi à ta petite Nouméa et à ses petits baby's !Ils sont beaux à croquer ! Je les ai vus en photos à l'âge d'une semaine !...Cela me rappelle tellement de doux souvenirs...Je t'embrasse très très fort et à bientôt.Pascaline<br />  
Répondre
T
ah j'espère vraiment qu'il va revenir à la maison!!! il a 4 nouveaux copains à rencontrer
Répondre
V
Si çà c'est pas un signe!!!Je suis sûre qu'il va revenir, il va peut-être prendre son temps, mais il va revenir!!Je suis contente de toutes ces bonnes nouvelles. Bisous à ......vous tous!!!
Répondre