Félix & compagnie

Publié le par Titepluche

Des nouvelles de Félix ... bien qu'il se soit fait raccourcir comme m'a dit une cyber-copine , il va bien, ça n'a pas trop l'air de le déranger, il a passé sa nuit dans les dunes, vient de se vider une grosse gamelle de boulettes et termine son festin par une scéance de lessive au soleil.
Il ne faut pas se leurrer, c'est un chat d'extérieur, à moi de m'y résoudre.
Merlin quand à lui, ne cède pas un orteil de ses privilèges, les filles sont les siennes, et cette fois, c'est Lola qui a l'honneur de partager son panier et de pouvoir se faire laver .
Pas de broderie aujourd'hui, je travaille sur des chuttttts.
En plus, à cause d'une panne de pc, je suis bien obligée de me satisfaire de celui de Mr Pluche et je galère pour faire quoi que ce soit, bref je vais être moins présente le temps que mon z'ordi retrouve sa forme.

A bientôt. 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ta visite titepluche !Rhooo la la !! Tes photos en noir et blanc sont extraordinaires, vraiment magnifiques !!!Bisous
Répondre
M
Magnifiques tes photos en noir et blanc ! et Nouméa ?
Répondre
C
tes photos sont superbes , j'ai hate de voir les petits de nouméabises à toi et à toute la tribu
Répondre
D
Trop belle, la dernière photo !!
Répondre
O
il a bien raison "le merlin", il etait là le premier non mais.gribouille n'a plus ses breloques familiales depuis début de l'année bisous
Répondre