Ma corde à linge ...

Publié le par Titepluche

Il y a quelques temps d'ici, je vous montrais ma corde à linge, mais je trouvais qu'il manquait un troisième ouvrage pour la largeur, j'ai donc brodé un petit rouge sans vraiment être certaine qu'il irait avec le reste, j'avais même presque regretté un moment de ne pas avoir choisi un rouge cerise plutôt que du DMC 815 mais finalement ...

... ça donne bien ...

Ca prend pile poil la largeur de ma porte.

Et pour ne pas déroger aux bonnes habitudes, je vais vous parler de chat ... .
Vous souvenez-vous de mon fantôme ???
Et bien, il a élu domicile chez nous, nous l'avons baptisé Félix, mais il n'a pas le droit de rentrer dans la maison, du moins pour l'instant ... seulement, comme il passe sa vie dans mon jardin, sur mes fenêtres etc, Mr Pluche et moi, nous avons décidés de l'intégrer à la troupe mais il y a une petite formalité à accomplir avant cela, demain matin ce sera direction ma véto préférée pour lui faire couper les ... parce qu'il pue le matou (c'est pour ça que je ne le veux pas dedans ).
Il ne reste plus qu'à espérer que demain matin il sera au rendez-vous, mais en attendant, regardez comme il est adorable !!!

Un véritable amour !!!

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours ici christine à voir tes beaux travaux. On nous sentons bientot.bravaangela
Répondre
N
Alooooors ??? était il au rendez vous ce joli minou ???? (ça rime !!) a-t-il été euuuh "raccourci" ? Soit dit en passant tu as tout à fait raison, même si les minous n'aiment pas (du tout, dans le cas de Sidonie !) aller chez le véto !!!A la campagne j'ai un "copain" minou ("P'tit noir") qui squatte la maison quand j'y suis... sa "maitresse" estime qu'elle n'a pas à le nourrir, la "nature" (ou moi !) s'en charge. pffffff.Du coup il vient tt le temps me voir. Si j'y habitais en permanence, je suis sure qu'il "m'adopterai" !!! ET J'EN SERAIS RAVIE !!! bisousnek
Répondre
V
J'aime cette idée de corde à linge à broderies, elles sont vraiment très jolies !Bienvenue à Monsieur le Matou ! 
Répondre
M
Très jolie ta corde à linge, ça donne des idées !!! Quand au minou, il est vraiment craquant, la mienne aussi est une minette arrivée par hasard chez la soeur de mon zhom qui me l'a confiée car elle avait déjà un chat. Ca fait un mois qu'elle est à la maison et elle est comme un chat en pâte.....
Répondre
C
On lui donnerait le bon dieu sans confessions
Répondre