Mes dernières petites croix en date

Publié le par Titepluche

Alors, je viens de terminer le montage de mes dernières broderies (et une plus ancienne si si si )

Voici un coussinet avec un motif free trouvé sur le blog de Freezia qui n'existe plus 

et qui partira chez une croixpinette qui vient de perdre sa compagne à 4 pat's.

Le Bouquet d'amour de l'R de rien.

Ma Miss Tigri de Tralala enfin montée en "bannière", elle n'attendait que ça depuis des mois 

Les deux dernières sur ma "corde à linge", et je trouve qu'il en manque une troisième mais quoi 

Et puis, j'ai encore quelques broderies en cours de montage 

Et pendant ce temps ...

Merlin ronfle ...

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce bouqet d'amour est magnifique....
Répondre
M
tout est beau ! bravo ma belle !
Répondre
M
bonsoir, première visite chez vousje suis enchantée BRAVO !!!
Répondre
P
ils sont adorables ces petits carrés !!
Répondre
P
Bonjour Christine !Magnifiques les coussinets avec les minous ! Même si j'adore les autres modèles, ma préférence va vers ceux des chats... eh oui, on ne se refait pas !...Je suis allée passée avec mon mari deux magnifiques jours à Bruges ! Nous avons été réellement sous le charme de Bruges et de ses environs ; nous sommes allés jusqu'à Ostende. Cela nous a fait un bien fou de nous évader, et je pense que nous y retournerons pendant cet été si tout va bien. C'est vraiment une très belle région avec de superbes maisons anciennes très typiques.Avez-vous des nouvelles de Vagabond ??Grosses bises à vous et à toute votre petite tribu à 4 papattes !...A très bientôt.Pascaline
Répondre