Le seau gratuit !!!

Publié le

C'aurait été dommage de ne pas être allée au magasin de bricolage pile le jour où ils offraient des seaux gratuits !!!
Notez, je n'en savais rien de rien, c'est un pur hasard mais comme on dit, le hasard fait parfois bien les choses lolllllllllll.


Et pendant ce temps-là, Kida nous fait l'honneur de ses premières chaleurs, je sens aussi que ce seront les seules !!!!! Dès que ce sera fini, elle ira droit chez la véto ... les matous se sentent tellement visés qu'ils passent leur temps au-dessus des armoires !!!!!!





Bon, je vous abandonne, je file travailler, j'aimerais autant rester avec vous mais bon ... .

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors les chats chez toi dorment dans des seaux ? Quelle  honte vraiment !!! les miens dorment sur du cuir, et oui !
Répondre
P
Ih ih pour le seau, cela ne m'étonne pas...Je n'ai vu qu'une fois une chatte en chaleur chez un ami et waouhhh impressionnant à voir....Bisous ma belle
Répondre
A
spasiba bolchoÏ pour ta visite et la réponse a mes interrogations sur les bobonnes a Air !!!ton blog est pas mal non plus et teschats superbes , j'ai vécu 5 ans en Belgique aussi à Bxl , et j'adore Brugges bisous Annick 
Répondre
S
est ce que le harcèlement sexuel n'est pas réprimé chez vous !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
J'ai éclaté de rire ....pauvres matous !!! ils sont donc attaqués ???pauvres chats malheureux....ils doivent dormir dans des seaux puisqu'ils n'ont même pas de coussins moelleux !!!!
Répondre