Taguée par Nancy-Rose

Publié le

Voici un tag que m'a refilé Nancy-Rose, je m'éxécute de bonne grâce mais il n'est jamais qu'un copié-collé d'un tag précédent, et cela dans la mesure où à la fin, tout ces tags se recoupent !!!

1. Mes couleurs préférées :
Le marron foncé, le rouge grenat et le bleu marine.

2. Mes matières préférées
:
le coton, le coton et encore le coton ... oui bon allez, le lin aussi, pour la broderie bien-sûr, mais j'ai horreur des matières "glissantes" telles que le satin, la soie, le nylon ... .

3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous mes doigts : la broderie, le tricot, la couture.

4. Ce que j'offre le plus facilement à une amie : tout dépend de la personne à gâter, mais en général ce sera un ouvrage fait main, quelques sucreries, et du matériel se rapportant à la passion de la personne.
Disons que j'essaye de faire selon les goûts de chacune.

Mes 4 victimes ... euuuuuuuuuuuh et bien, 4 qui auront envie de s'y coller, mais pas de désignation précise.

Bon w-e à toutes.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben alors tu triche la !!!Il faut des noms !!Super ton blog
Répondre
C
Un petit..plus pour mieux te connaître !!!...Viens me voir...aujourd'hui...honneur à mes quatre pattes...félin !Bises...Muriel...
Répondre
B
J'ai pensé à toi plusieurs fois à ostende...Le temps a passé trop vite!Gros bisous...
Répondre
N
merci titepluche .....je connais tes préférences maintenant !!!!   ;oD
Répondre
M
Bon week-end et caresses à la famille poilue!!
Répondre