J'ai oublié ...

Publié le par Titepluche

De vous présenter Balou, chat de mon cher et tendre, il a une nette préférence pour Nouméa mais s'est habitué à tout ses nouveaux copains .

059

 

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> ils sont supers tes mimis bravo!et celui de ton cher et tendre aussi....belles broderies  félicitations je reviendrais te voir avec vos mimis...à bientôt bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors si Mr aime les chats ... vous étiez faits l'un pour l'autre hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh le beau ténébreux !!<br /> <br /> <br /> Belle vie à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel plaisir de te relire, ne nous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles!Je t'envoie plein de bisous ensoleillés,papouilles à toute la tribu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de te relire et de voir tes minets , toujours aussi adorables! Il est beau Mr Balou , il me fait penser à notre regretté Pouf, mon premier chat, un bleu russe avec un sacré caractère!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ; tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre