Pinces à linge ...

Publié le par Titepluche (Christine)

Ben voilà, ma semaine de ouâcances se termine pffffffffffff http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-657.gif ... trop vite passée, mais bon ... .
Je me console en me disant que j'ai quand même bien profité de mon temps, ma face de coussin terminée, un sac à pinces à linge brodé et cousu, et un ouvrage mystère commencé, ben oui chuuuuuuut http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-509.gif.

Mais je vous montre ma version du sac à pinces à linge de Léonie.



A dans la semaine http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-198.gif

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est joli !!!<br /> Je l'ai brodé aussi, cette grille mais j'ai fait le linge qui pend en tissu, cela fait moins chic, c'est un autre style...Si tu veux aller voir, c'est sur mon blog...
Répondre
C
comme j'aime l'association du vichy avec la broderie je ne peux que te dire que c'est joli ! et les pinces .... !!!!
Répondre
C
Grace a Léonie je découvre ton blog et tiens a te féliciter pour ce sac pinces a linge il est vraiment superbe ! Tout à fait le style que j'aime un peu campagne un peu chic ! bravo !
Répondre
E
C'est vraiment très joli, surtout avec ces pinces à l'ancienne. Félicitations.
Répondre
C
il est superbe!!! je suis entrain de le broder aussi!!!<br /> ton coussin est tout simplement magnifique!!! tu as trés bien dépensé ton temps pendant tes congés!!!!<br /> bisous
Répondre