Broderie terminée

Publié le par Titepluche (Christine)

Je viens de terminer cette face de coussin ornée d'un motif issu du livre de Monique Lyonnet (La croix et la manière), la partie couture se fera ... plus tard, car la boutique de tissu est pratiquement inaccessible pour le moment pour cause  de tourites envahissants pffffffff ... .

Et comme le temps a décidé que je devais rester chez moi pendant mes vacances, je viens de préparer le nécéssaire pour commencer un petit free trouvé chez Léonie et dont vous pouvez admirer la version de Catoche ici, en bas de page.

Et pendant ce temps ... certaines prennent du bon temps. Pour deux qui ne se supportaient pas au début, elles se sont bien vite adaptées et sont maintenant inséparables, le ying et le yang.

 

Publié dans titepluche

Commenter cet article

SALINAS CHRISTINE 05/08/2007 20:13

Bonjour Christine,j'admire ton site,je me régale mais là rien à voir avec la broderie;
J'ai pris la décision de prendre un bébé chat chez moi et je le souhaite le rendre heureux et qu'il comble ma solitude,quand je vois tes deux boules de poils je craque; je pense aller cette semaine à la SPA pour voir s'ils ont des bébés
Félicitation pour ton site et les belles grilles que tu nous offres
amicalement
christine36

valerie 27/07/2007 10:44

Je craque complètement, elles sont adorables!!
Bizzzz

Alexounette78 19/07/2007 16:15

Ta photo est très touchante, quel bonheur ils peuvent nous donner ces bestioles. Ma Ficelle reprends du poil de la bête à une allure. Ces maîtres vont la retrouver superbe (snif, snif). Mais tu en as combien toi, si je compte bien 5, quelle belle famille. Bisous

Titepluche (Christine) 20/07/2007 08:55

Je me doute que ce sera dur de la voir partir, mais dis-toi que tu auras fait le bonheur d'une chatte et de sa famille.

misu 18/07/2007 09:08

Oh elles sont trop mignonne ensemble.
gros bisous

manuela 17/07/2007 22:18

Ah les jolies photos, comme tu dis, le ying et le yang ! donc, ils sont devenus copains ? Pour les miens, c'est l'amour, avec encore quelques feulements, super non ?