Hier soir ...

Publié le par Titepluche (Christine)

Hier, après ma première journée de travail, j'ai eu besoin de réfléchir, je suis donc allée marcher  plus de deux heures au bord de l'eau ... je vous entend déjà, oui j'avais beaucoup à ruminer !!!

J'aime bien le boulot en soi, mais la patronne ... à mon avis elle a été formée du temps des galères romaines, c'est de l'esclavagisme, 8h de boulot avec à peine 10 min de pause pour vite manger quelque chose !!!

Et puis, en fait, elle vient de me faire travailler deux jours gratos, histoire de faire un essai (je trouve ça un peu fort), car elle a fini par m'expliquer qu'en réalité, là, elle recrute pour la succursalle qui doit ouvrir d'ici 2 semaines dans la commune voisinne, je suis donc reprise sur la liste des personnes qui conviennent mais c'est tout !!! En plus, pas moyen de lui faire dire ce que nous serons payées.

Bref, hier soir je bouillais, et je suis allée me rafraîchir les neurones à coup de rafales de vent, de cris de mouettes (je les aime ces oiseaux) ... .

Je vous avoue que je ne sais plus trop ce que je vais faire, attendre qu'elle m'appelle et accepter ses conditions ou me remettre à chercher.

Dépitée, j'ai même fini par téléphoner aux autres annonces que j'avais en réserve, on verra.

Et puis, histoire de quand même garder le moral, je me suis commencé une face de coussin avec des jours échelles, en plus, j'ai de l'aide, Lulu qui se demande pourquoi, tout d'un coup, je l'abandonne des journées entières !!!

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comment vas tu depuis ? bises
Répondre
C
Un essai non payé, malheureusement c'est fréquent. Mais rien ne t'empêche de voir ailleurs. Et tu pourras prendre la meilleure proposition ou la moins mauvaise !!!!<br /> Bon courage pour la suite et surtout ne te décourage pas pour un 1er essai<br /> Bizzzz
Répondre
M
Faut t'il vraiment tout accepter pour retrouver une place dans le monde du travail ? Cherches autre chose, crois moi, jusqu'au moment où tu te sentiras bien. C'est trop important pour le moral. Viens chez moi, je t'invite en voyage avec plaisir.
Répondre
D
Chère Christine,<br /> je ne suis pas trop étonnée de ce qui t'arrive côté boulot. Je ne comprends pas que l'on ne t'ai pas appris avant les conditions "de travail" de ce lundi.<br /> Cherchant moi aussi du travail, j'apprends en général lors d'un entretien les conditions, le rythme de travail, le salaire, l'aménagement de pause etc ....<br /> Pour ce qui est de tes recours (que ce soit pour ce poste ou un autre) renseignes toi et n'acceptes pas tout . <br /> Enfin, je devine que tu as un caractère à ne pas te faire marcher sur les pieds, alors COURAGE !<br /> Continues de temps à autre ce gentil blog, c'est un de mes chouchoux.<br /> Bises affectueuses, Sylvie.
Répondre
D
moi aussi le monde du boulot me débecte de plus en plus...<br /> Elle est gonflée cette rombière et n'a vraiment aucune conscience, comme bcq...<br /> Heureusement que la broderie et le tricot sont là !<br /> Plein d'ondes positives pour toi Chris, je t'embrasse !
Répondre