Suite ...

Publié le par Titepluche (Christine)

... de ma souris verte, et pour corser l'histoire, je lui ai tatoué un minet sur la fesse droite, la gauche je réfléchis encore mais je pense lui faire un rapiéçage campagnard.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand tu veux je te donne l'adresse de l'élevage...un tuyau...elle est sur mon blog.....chez la nounou d'Agate......Il faut reconnaître qu'il ferait un agréable copain à Luna.....histoire à suivre....;
Répondre
M
Coucou, j'ai un nouveau bébé!!!!!!! je suis contente!!!!!!
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog ! pour la laisse, par facile encore de lui faire comprendre, mais je persèvère. Au fait mon homme fait 1m90 et + de 100 kg !!!
Répondre
M
Au secours ! je ne parle pas italien ! j'ai juste compris que j'étais un ange, mais je le savais déjà !!!! Je suis d'origine italienne par mon père et toi ?
Répondre
K
quel joli motif !!!
Répondre