Une souris verte ...

Publié le par Titepluche (Christine)

... qui courrait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, ... (j'ai oublié la suite chuuuuut).

Tout cela pour dire que j'ai décidé de participer au SAL-Souris de Katleen ,que ma (ou mes) souris sera (seront) verte(s), brodée(s) et ...

A suivre

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, bon week-end!
Répondre
P
merci pour ton petit mot, et ma grande sauterelle en a vraiment bien profité, il est revenu tout bronzé, il faisait 30 ° c.<br /> mes poules en patch, tu peux les trouvées dans un hors série de quilt mania de pâques 2005, je leur ai juste mise toutes la têtes à l'endroit, et fait de la broderie au ruban.<br /> grosses bizzzzzzes Cagouille
Répondre
A
Oh zut, j'avais pas vu !  ça doit être génial !
Répondre
F
Du vert aussi chez toi ........même idée !!!MDR !!! bises
Répondre
O
génial! tu es inscrite aussi! je n'ai pas encore eu le temps de choisir mes tissus, broderie,pas broderie? je vais voir tout ça ce week end<br /> bizouilles
Répondre