J'ai recommencéééééééé

Publié le par Titepluche (Christine)

J'ai recommencé à broder, ça faisait plus d'un mois que je ne parvenais pas à aligner dix croix, et puis voilà, ça me reprend ...

Voilà donc le début d'un petit coeur de Passé Composé

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es vraiment accro aux monochromes maintenant... :-)<br /> et en plus mon code pour poster ce commentaire, c'est 498! :-D
Répondre
T
C'est vrai que je suis addict aux monochromes et au modèles de Marjorie Massey !!!!! Une vraie folie.
C
Bonnes petites croix! Très bel ouvrage! on attend la suite ;-)
Répondre
L
c'est super, vivement la suite!
Répondre
M
c'est frai qu'il est tres beau il me tarde de le voir fini bon courage!
Répondre
N
Super !!!
Répondre