Le marchand de sable ...

Publié le par Titepluche (Christine)

Encore une longue nuit devant mon pc pendant que tout le monde dort bien sagement !!!

Vous me direz, quelle idée d'être insomniaque, mais bon, j'aime bien la vie nocturne, les écheveaux de brume qui donnent aux dunes un air fantômatique, les lapins sauvages qui sortent, les petits bruits aussi, et puis, la nuit, j'entend le bruit des vagues et j'aime ça plus que tout.

Mais regardez mes dormeurs

 

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu veux un clairon pour noel? :-D
Répondre
T
Ben c'est bien gentil, mais le clairon réveillera les chats, ça c'est sûr, mais le mari ... j'ai comme un doute !!!
C
alors je suis rassurée : je ne suis pas la seule à veiller jusqu'à l'aurore certaine nuit.....
Répondre
A
Moi aussi je suis convaincue que tu es insomniac à cause de tes ronfleurs. lololo
Répondre
T
Non mais c'est un secret, chuuuuuuuuuuuutttt, j'ai une passion pour les chaînes TV thématiques (histoire,nature, Natgéo ...) et les émissions de la nuit sont  souvent plus intéressantes alors ... .
N
ben voui !!!
Répondre
V
Je comprends mieux pourquoi tu n'arrives plus à dormir, tu n'as plus de place!!!
Répondre