Quand le Pèpère n'est plus là ...

Publié le par Titepluche (Christine)

... les chats font la java, c'est bien connu ça !!!

A peine mon Pèpère avait-il passé la porte pour partir travailler que j'ai investi son bureau pour fouiner mais manque de bol, je me suis fait prendre sur le fait et c'est sûr, vous allez voir, c'est la première chose que ma maîtresse va lui raconter quand il rentrera, je sens que je vais encore me faire gronder !!! Bah, il fait plus de bruit qu'autre chose et j'ai trouvé ses caribous !!!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la tête qui a l'air de dire, j'ai rien fait moi Hihihihihi<br /> Bisous
Répondre
T
Je t'assure, c'est une seconde nature chez lui, avoir l'air innocent bien que pris sur le fait !!!
L
hé hé ils sont mignons tes chats!<br /> j'aime beaucoup le flou autour de tes photos!  effet givré très romantique!
Répondre
C
Tu veux que je t'envoie le mien en pension ??<br /> Ca me permettrait de passer enfin des nuits tranquilles, monsieur  s'ennuie et pleure toutes les nuits.
Répondre
T
C'est bien gentil, mais je t'assure qu'avec 4, je n'ai pas besoin de marpour devoir me battre la nuit pour avoir un bout de couette !!! Et puis, quand Philippe est là, çàd le w-e, il ne me reste ni couette, ni place si je traîne trop avant d'aller me coucher.<br /> Si tu veux avoir la paix, empêche-le de dormir en journée !!! Chaque fois que tu le vois s'endormir, tu le secoues, crois-moi ça marche, après ça, il va te fiche la paix.