Adieu ma belle ...

Publié le par Titepluche

Tu es partie rejoindre le paradis des chats. 



Petite boule noire d'à peine deux ans, il a fallut que ton chemin croise celui d'une voiture hier soir ... je ne t'entendrai plus me raconter tes histoires, plus personne ne viendra me pétrir le dos au petit matin pour avoir ses boulettes, tes bisous vont me manquer ... et que dire de Mr Pluche pour qui le monde semble s'être écroulé , tu étais sa maîtresse autorisée !!!




On t'aimera toujours Luna.

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je retrouve un peu le chemin des blogs et ici je suis triste.... Mes meilleures pensées à tous les deux.
Répondre
A
Je n'avais pas vu.C'est tjs un vide quand un animal part.Bizz à vous 2 en cette bien triste période.
Répondre
M
de tout coeur avec vous, Luna a rejoint le paradis des chats à présent. courage, bisous
Répondre
A
Trop triste d'apprendre cette terrible nouvelle ! Revevez toute mon amitié ! Annie
Répondre
M
Christine, je m'associe à ta peine et à celle de M. pluche. Allez courage ma belle, je pense très fort à toi. Gros gros bisous.
Répondre