Le questionnaire refilé par Alex

Publié le par Titepluche (Christine)

La dernière fois que mon coeur a fait BOUM :

Tout dépend le pourquoi du boum, il fait boum tous les jours pour Philippe, même quand je râle sur lui, mais il a fait boum aussi l'autre jour pour la note d'impôts hein !!!

Le film qui m'a le plus fait rire :

Ice age sans conteste, j'ai manqué faire pipi dans ma culotte tellement je riais.

Le film qui m'a laissée sans voix :

Je n'en sais rien

Mon magasin préféré :

Dille & Kamille ( www.dille-kamille.be)

Ce qui vous fait sourire le matin ???

Le soleil, le cri des mouettes, mon chat qui ronronne ...

Le matin c'est réveil rapide, radar, sale tête ou sourire ???

Y a une petite tendance sale tête tant que je n'ai pas bu mon café. Certains jours, faut même tout le perco lolll.

L'émission de télé-réalité à laquelle j'aurais aimé participer !!!

Ben honnêtement ... aucune, j'ai ça en horreur.

Votre acteur/actrice préféré :

Acteur ... j'aime bien Nicolas Cage.

Actrice ... Sophie Marceau

L'émission ou le présentateur que vous détestez :

Je n'aime pas Arthur

Ce que vous sauriez dépanner dans une voiture :

Plein de choses, je sais changer une roue, faire une vidange, changer des plaquettes de freins, démonter la courroie de mon alternateur pour changer un roulement, ...

Votre odeur préféréé :

L'odeur des roses

Votre vice :

Les bons petits plats

Votre qualité :

J'ai ça moi !!!

A qui je refile le bébé :  Cachou, Trinette et Domiprovence


Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhhhhh vilaine!!!! pfffffffffffffffff, je déteste les questionnaires! je m'y collerais ce vikend! et je me vengerais! bisou
Répondre
K
:-))))<br />  <br /> Des qualités...mais tu en as plein...Foi de Karibou !<br /> Gros becs ma belle
Répondre