Tout va bien ...

Publié le

Très amaigri, affamé, épuisé et très apeuré, mais en parfaite santé, voilà comment se porte Tâou aujourd'hui.
Et alors, plus la moindre envie d'aller dehors, la porte de la cuisine est ouverte et il n'est même pas allé voir !!!
Le moindre de mes mouvements le met en alerte et il se précipite pour me faire un câlin, mon coeur éclate de bonheur, mon Bidou est là !!!

Comment ai-je pu imaginer un seul instant que ces beaux yeux là pourraient ne plus m'aimer ???

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis super contente pour toi. Je connais très bien l'angoise du chat qui ne rentre pas et encore Tite Adèle ne fugue qu'une nuit par ci, par là. Taou avait envie de vacances ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte mais il est revenu là ou se trouve son havre.Carresses à lui et à toute l'équipe
Répondre
D
OUFFFFFFFFF tout est bien qui finit bien comme on dit !!bisous à ce coquin de Taou
Répondre
N
Oh la bonne nouvelle ............il est peut être resté enfermé par erreur ......l'essentiel, c'est qu'il a retrouvé sa famille ..........tu vois, les choses s'arranges ........je t'embrasse bien fort
Répondre
C
C'est bien, il a compris où il est aimé et chouchouté...quand mon Amelié est restée dehors une nuit...je n'ai pas dormi...alors là je te comprende très bien....Amelié ressemble beaucoup  à ton jeune Merlin
Répondre
O
très contente pour toi de cet heureux evenement.c'est un brigand ce taou.et la rencontre avec le petit nouveau c'est bien passé?bisous
Répondre