Petit nouveau ...

Publié le

... chat en tissu lolllllll.
C'est un modèle que Mr Pluche m'avait offert chez De Lander à Bruges, j'ai mis du temps à m'y mettre, mais le voici enfin terminé.


Et pour vous donner une petite idée de sa taille, le voici en compagnie de Blabla qui n'apprécie vraiment pas ce nouveau venu !!!

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il prend de la place le coquin.

Et puis, pour répondre aux questions, non, Tâou n'est toujours pas rentré, et je ne l'ai plus vu non plus depuis une petite semaine.
Cela fait maintenant 3 semaines qu'il a fugué et je commence vraiment à ne plus y croire.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est magnifique, vraiment très beau, c'est une réussite !! Bravo !ça faisait un moment que je n'étais pas passé, tes photos de tes minous sont excellentes, gros bisous
Répondre
L
Ton petit chat en tissu est magnifique !!!
Répondre
L
:-(taou est parti à l'aventure, il a pris ses risques... tu verras bien. c'est ça ou l'enfermer alors...il est très réussi le petit nouveau, et bien beau lui aussi!
Répondre
C
N'était-ce pas à la même période de l'année que Tâou avait fait sa première fugue ... ?Espérons que le dénouement sera le même ...Courage et bisouxxxx
Répondre
T
<br /> Non Cayena, c'était début janvier 2007 et cela n'avait duré que 6 jours.<br /> En plus, il s'était laissé approcher sans problème, tandis que cette fois, lorsque j'ai réussi à le toucher, il m'a labouré toute la main et il passe son temps à me grogner dessus, l'air de me<br /> menacer !!!!!!!<br /> Mais bon, comme je l'ai dit, là je ne l'ai plus vu depuis une semaine.<br /> A part attendre et essayer de me calmer, je n'ai pas d'autre choix, car à force de passer mes nuits à le chercher, et mes journées au boulot, je vais finir par m'écrouler !!!<br /> <br /> <br />
P
Oh là là, il est trop beau ton chat en tissu !!!!!Je craque devant sa bonne bouille et ses grosses paluches...J'espère de tout coeur que ton Tâou reviendra dès qu'il aura fini de faire son joli...Plein de gros bisous ma belle
Répondre