On s'est aimés et on se quitte ...

Publié le

... ainsi va la vie !!!

Nous avons passés ensembles 10 années d'un bonheur total, on se regardait droit dans les yeux et nous partions ensemble là où le vent nous menait.
Il y a eu quelques petits cailloux sur notre chemin mais on s'en est toujours relevées, on en a fait de la route à deux.
Mais les années ont fait que ... et là, ce n'est plus un petit gravillon que nous avons croisé, mais bien un gros pavé.

Les choses ont commencé à se dégrader en février dernier, tu es tombée malade d'un seul coup, on t'a soignée, mais les  bobos apparaissaient les uns après les autres, et j'ai bien du me résigner à te dire ADIEU.

Tu vas aller au paradis des Titines ...


Je vous l'avais bien dit hein que 2008 serait une année où rien n'irait comme je l'avais prévu !!!
Il a bien fallut la remplacer ma vieille compagne, elle était au bout du rouleau.

Alors de ma grenouille à roulettes, je suis passée à ... euhhhhhh ... sais pas encore quel surnom je vais lui donner à ma nouvelle trotinette.



Et pour finir, l'intérieur que j'aime tout particulièrement !!!


Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ben ça alors elle ressemble fort à la mienne!
Répondre
A
Je vous souhaite bcp de bonheur et surtout bcp de kilomètres sans "pépins"!!!!
Répondre
A
eh bien adieu titine ,et bonne route !!la cocotte de kiev
Répondre
G
Ouffff j'a eu peur !! Je crois que tu nous as bien eu ! Heureusement tu parlais de ta voiture !!!! hihihi ! Bisous
Répondre
T
non mais ça va pas de faire des frayeurs comme ça !!! j'ai cru qu'il t'étias arrivé un malheur familial en commençant à lire après j'ai pensé à un de tes chats, j'étias loin dep enser à la titine !!! Ta nouvelle voiture estl a même uqe ma mère Fiesta Sport !!!
Répondre