De sable et de vent ...

Publié le


Comme je vous le disais, j'habite un petit village du bord de mer belge, Zeebruges, c'est un village lové entre dunes et polders, mais il est aussi un port maritime de renommée mondiale et j'ai eu envie de vous le faire découvrir ...
Mon village
Coincé entre des écluses



Les bâteaux de pêche ...


Les pêcheurs occupés à réparer les filets

La base militaire, avec un navire en cale sèche et un navire battant pavillon allemand occupé à se ravitailler en fuel
Les bâteaux de transport de fret ...
Et pour terminer sur une image insolite, voici ce que donne un gros paquebot de tourisme dans un village ...

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand je serai riche, j'aurai une maison près de la mer.  J'aime trop...  Merci pour ces photos qui me font vraiment du bien !  Rien qu'à les voir, c'est un peu comme si j'y étais
Répondre
S
merci beaucoup pour ces jolies photos
Répondre
N
j'aime tes photos ..... les bâteaux de pecheurs, les paquebots, les écluses ....... la côte belge ......merci pour cette "bouffée d'iode" ............
Répondre
C
merci pour ce petit bol d'air marin
Répondre
S
le bord de mer !! quelle chance !
Répondre