Bientôt la saison et ...

Publié le

... je ne râlerai plus !!!

Il faut savoir que j'habite à trois grains de sable de la plage d'une petite station balnéaire de la côte belge, que si mon trou perdu est rarement noir de monde, il n'en est pas ainsi pour les stations voisinnes et que là, bonjour la patience pour circuler où trouver une place de stationnement, il y a de quoi devenir chèvre bééééééééééééééé ... .
Bref, entre mi-juin et mi-septembre, je n'allais plus nulle part, même la mercerie était inaccessible grrrrrrrrr ... .

J'ai donc depuis quelques dimanche décidé de me servir de la moto (gros scooter 125 cc) qui dort dans le garage et qui ne sert autrement que pour d'occasionnelles balades de Mr Titepluche.

J'ai beau avoir le permis de conduire moto, je n'avais jamais jamais jamais roulé avec un tel engin ... enfin si, je mens, jeune fille, j'avais fait une tentative avec la mobylette de mon frère, mais lorsque j'avais mis les gaz, l'engin était parti sans moi et je me suis retrouvée bien seule au milieu du chemin.
Après cet épisode désastreux, j'avais refoulé toute envie de mobylette, scooter etc ... et n'avais ce permis que parce qu'il allait de pair avec celui pour voiture.

Mais bon, il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis hein ... et croyez-moi, je me débrouille bien maintenant, comme quoi il suffit d'avoir le bon professeur.














Et puis, j'avais des "spectateurs", dans le pré voisin, quelques drôles de petits oiseaux semblaient perturbés par notre présence, dès que nous leur semblions trop proches d'eux, ils chargeaient littéralement et se mettaient à lancer des cris perçants.










J'ai vite compris pourquoi ...













Vous le voyez ???
Adorable !!!

Publié dans titepluche

Commenter cet article

sandrine 24/04/2008 11:17

les deux roues c'est pas mon truc (une chute de jeunesse moi aussi) ! mais la dernière photo, il est trop chou !!!!

Cris 22/04/2008 16:28

Moi, je vive au bord mer mais dans le sud de la France: Monaco où à partir du mois de mars jusqu'à septembre est impossible bouger ou respirer...donc dès le debut j'ai adopté ma belle VESPA, mon amour, ma copine qui m'aide à vivre un peu mieux.. cettes vagues des touristes. Tu verras, une fois adoptée tu ne la quitteras plus. Amitiés Cristina

manuela 22/04/2008 07:07

Bel engin ! et maintenant on veut te voir dessus !

22/04/2008 09:32


Vous me faites rire les filles, déjà que je déteste être prise en photo, mais là, toute seule, je vais avoir dur à me prendre en photo, il va vous falloir attendre le
retour de Mr lollllllll


domiprovence 21/04/2008 22:42

A quand la photo de toi sur ton engin ??? (clin d'oeil)

Dada 21/04/2008 19:31

Bonjour ChristineQuelle jolie découverte tu as fait là.ça a du être émouvant.Je serai heureuse de faire ce genre de rencontre.Heureusement que tu avais ton APN.Continues bien à nous surprendre.Bises