Torchon

Publié le par Titepluche (Christine)

J'ai un peu avancé sur mon torchon, mon texte est presque terminé, reste à broder le dessert et les petites feuilles autour des fleurs mais dans un ton de beige.

Après, je devrai bien me décider pour le contour, j'ai choisi deux modèles de frises et j'hésite, l'une est vraiment dans le style russe que je veux mais super compliquée et la seconde, plus simple, fait frise mais pas forcément d'esprit russe.

D'ici ce soir, je devrai bien avoir choisi l'une ou l'autre mais ... cruel dilemme ... je suis trop perfectionniste comme diraient mes amies ... que faire ? choisir la perfection ou la facilité ?

                                

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben moi pas besoin de traduction j'ai reconnu le Kartoffel.....super le torchon on attend la frise et le fignolage.....
Répondre
N
c'est beau mais je ne peux pas t'aider pour la frise ???
Répondre
C
Où qu'il est le traducteur pour savoir ce que ça veut dire :0036:
Répondre
T
Hihi, je vais refaire un message avec les noms en français.
K
Arffffffff, Domi...tu es certaine de vouloir savoir ce qu'ils mangent les russes ????<br /> Na vaut-il pas mieux garder la poésie de ces jolis mots inconnus...<br /> Bravo Christine, tu as bien travaillé, et tu sais ce que je pense !<br /> Bisous
Répondre
D
il est superbe ce torchon !!! comme j'ai pas tout suivi sur sa construction, que veulent dire les mots que tu as brodés ???
Répondre