Histoire d'amour

Publié le par Titepluche (Christine)

Je ne peux pas résister, en rangeant les dernières photos, je suis tombée sur celle-ci, prise le soir du réveillon de Nouvel An, à minuit en riant, Philippe a fait le tour des chats pour les souhaiter bonne année, ce n'était qu'histoire de me faire rire et il avait réussi son coup, la preuve, en voyant cette photo je souris aux anges !!!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sont tropp chous ces deux là !!!
Répondre
K
Sont choux ces deux là !
Répondre
2
t'es sur que c'est un bisou? normalement mes matous quand ils font ça, c'est qu'ils veulent renifler ce que nous avons mangé!!!<br /> bravo, bonne soirée
Répondre
S
bisous ma belle
Répondre
L
Je le reconnais bien là !!! hihihi Bisous à Philou
Répondre