Surprise

Publié le par Titepluche (Christine)

                     

Samedi, je vais me lever bien tôt pour aller rencontrer une copine brodeuse en France, mais ce que je n'ai appris que dernièrement, c'est que ça tomberait le lendemain de son anniversaire !!!

Panique à bord, tous aux canots, le bâteau coule ... bon pas de panique, il doit bien y avoir moyen de faire un petit quelque chose rapidos auquel je rajouterai une bricole ou deux.

Je me suis donc mise à la recherche d'un petit motif plus ou moins carré, qui s'intégrerait dans un coussinet de lavande pique-épingles. J'ai choisi un morceau d'un panneau UB design sur le thème de la lavande et en avant.

Deux jours !!! Record battu et je suis assez contente du résultat.

Voici donc ce que j'offrirai samedi à ma copinette.

 

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super beau, mais peux-t-on avoir les explications?? A bientôt !bisou
Répondre
C
Bien belle ta bricole faite en 2 jours!!!<br /> EPATEE je suis !!!bravo
Répondre
T
moi je voudrais bien savoir faire des bricoles comme cela vite fait bravo
Répondre
M
Pour une bricole soi-disant vite faite ........ très très réussie ! :O)))
Répondre
A
dommage ce n'est pas mon anniversaire mais je suis sûre qu'elle va en rester bouche bée comme moi. C'est une pure merveille
Répondre