Fin de l'aventure

Publié le par Titepluche (Christine)

                          

C'est ici que se termine l'aventure de Nono, il est devenu grand, a terminé sa croissance, il ne lui manque plus que son accroche que je vais lui construire de mes blanches mimines et il sera alors fin prêt à rejoindre sa famille d'adoption.

Son départ me brisera le coeur, je me suis habituée à le voir traîner dans mon séjour et même s'il me reste encore un peu de temps pour profiter de lui, je sais que début décembre, il prendra la route pour ... non je ne le dirai pas, c'est encore secret.

Je sais, c'était le but du jeu, un échange de bannière de Noël mais il me manquera ce petit bonhomme, j'espère qu'il trouvera un foyer accueillant et qu'à chaque Noël, via sa maman d'adoption, il me fera un p'tit coucou.

              

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique ce bienvenue !!
Répondre
K
bravo, c'est très beau!
Répondre
B
Il est beau beau beau ce petit nono. Je comprends qu'il soit difficile de s'en séparer.<br /> <br />
Répondre
M
bravo il est ravaissant
Répondre
G
Je découvre ton blog et je tombe sur ce superbe père Noël! C de B il est beau Titepluchette. Bravo et félicitation à la chanceuse qui l'hébergera bientôt!<br /> Gros Beks....Ghis
Répondre