Un an ...

Publié le par Titepluche

C'était il y a un an et depuis le temps a filé sans que je m'en rende compte.

Nos vies se sont croisées au hasard d'une @ et le lendemain tu sonnais à ma porte ... une journée à discuter, à parler de nos univers respectifs, et la promesse de se revoir.

 

Nous n'avons pas tenu bien longtemps puisque le lendemain matin les 80 kms qui nous séparaient nous semblaient de trop, cette fois, c'est moi qui t'ai rejoint ... et nous ne nous sommes plus quittés !!!

 

Nous n'avions prévu cela ni l'un ni l'autre, mais c'était une évidence pour nous deux, nous n'étions bien qu'ensemble !!!

Nos deux vies se sont mélangées, au point qu'il nous semble impossible de démêler cet imbroglio, et c'est bien ainsi, les deux écorchés de la vie que nous étions étaient faits pour se compléter.

 

Contre toute attente, même chiens et chats se sont aimés, au point d'en arriver à former une meute sans race, à dormir et jouer les uns avec les autres.

 

Alors quand ce samedi, je t'ai vu tout heureux avec ton bouquet ... mon coeur a chaviré une fois de plus ...

 

JE T'AIME ...

 

Montage 1 an

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manuela 26/11/2010 16:48



c'est beau l'Aaaaamouuuuurrrrrrrrrrr


et que çà dure longtemps !



crazypatch 13/11/2010 12:59



Merveilleuse lettre d'amour.... Super votre histoire. profite en bien. Je découvre ton blog grace à Patch to patch et j'aime beaucoup ; tes chats sont adorables, et vivre au milieu d'eux me
conviendrait tout à fait.... Merci pour ces belles photos; Romane et aussi bien mignonne



ValérieL 11/11/2010 12:03



Que du bonheur cet article !!! Qu'il dure encore et encore longtemps... Bisou Pluchette, bisou à vous deux, à votre tribu, votre meute !



cillya 10/11/2010 13:15



je suis très contente de te savoir aussi heureuse, mais tu te fais trop rare, stp  ne nous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles de toi et de tes poilus....


bises 


Cillya


ps: plein de caresses au poilus et surtout a ma petite nouméa



Tinou 10/11/2010 10:22



Je suis contente que tu aies trouvé le bonheur!


Gros Bisous et calins à tous tes poilus.


Tinou