Là, j'y perds mon latin !!!

Publié le par Titepluche

Vous allez me prendre pour une folle !!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche Balou rentrait empoisonné, vomissant une mélasse d'un bleu profond, genre bleu de méthylène, il se plaignait, geignait, avait l'air d'un chat qui a chiqué la moquette ... puis il nous filait entre les pieds et ne revenait pas ... après 3 jours, nous en avons donc conclu qu'il avait choisi de se cacher pour rendre son dernier soupir, aucun de nous trois ne pensions qu'il pourrait s'en sortir ... et bien notre Balou est revenu après 4 jours d'errance, tout amaigri, apeuré, et affamé ... et assoiffé de câlins !!!!!!!!!!!!

Je vous avoue que je n'en croyais pas mes yeux, que j'ai du appeler ma Miss pour être sûre que c'était bien notre Balou !!!

Pour une fois, je suis heureuse de sa stupide manie de tout vomir, c'est à mon avis cela qui lui a sauvé la vie.

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages, mais je me sens un peu idiote d'avoir si vite cru à une issue fatale.

 

Et pour vous rassurer, ce n'était pas un empoisonement volontaire, c'est juste que nous habitons entre bois et champs et que les gens mettent des sachets de produit pour éviter la prolifération des rats, souris etc et que cet idiot de chat a du trouver ça à son goût.

A mon avis, il n'est pas prêt de recommencer.

 

Bon w-e à vous toutes.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il l'a vraiment échappé belle le pauvre contente de l'issue heureuse de l'histoire parce que c'aurait pu être tragique ,quand à croire qu'il ne le fera plus j'en serais moins certaine et je me<br /> méfierais quand même parce que pas évident que cela finisse toujours aussi bien !<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces moments de bonheurs, tout simple. Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec un peu de retard je découvre la bonne nouvelle, fais plein de calins à Balou sans oublier le reste de la tribu et gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf!!! nos amis les chats sont plein de ressources!!!!! plein de câlinous pour lui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oufffffffff plus de peur que de mal !!! je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre