Broderies et boules de poils

Publié le par Titepluche

Depuis fin août, je suis en repos forcé, quelques semaines pour me remettre d'une opération nécéssaire mais pas bien grave, et comme il me fallait m'occuper ... j'ai eu envie de reprendre une toile, des fils, ... bref, je suis allée faire une virée à Bruges chez De Lander, en suis revenue avec une grille de Marie Suarez, des tissus mais pas les fils Atalie nécéssaire grrrrrrr ... .

J'ai donc passé commande sur le net, mais en attendant, j'ai repris l'ouvrage commencé l'an dernier et extrait du livre My home ... ou p'têt bien Sweet home, honte à moi, je ne m'en souviens plus et je ne remets pas la main dessus depuis mon déménagement grrrrrrr.

DSC00285

Ensuite, n'ayant pas envie de rester sans une aiguille en main, je me suis fait plaisir en brodant une xième Matrioshka, mais pour moi cette fois et au lieu d'en faire un coussinet, je me suis souvenue avoir un petit cadre un peu baroque mais parfait.

DSC00299

Et comme ma commande n'était pas arrivée, j'ai craqué pour "La promesse" un kit de Marjorie Massey acheté il y a plusieurs mois ...

DSC00293

Entre-temps mes fils sont arrivés, je vais donc broder avec assiduité ma promesse, histoire de pouvoir me régaler après du Marie Suarez.

 

Comme quoi, moi qui pensais ne plus avoir la passion des petites croix ... et bien, je réalise que c'était en attente tout au fond de moi !!!

 

Et bien-sûr, il y a toujours mes fauves qui prennent beaucoup de place dans ma vie, Nouméa qui profite du jardin pendant de longues heures ...  

DSC00292

Minuit qui s'est imposé à tous, et qui se sent le Maître lolllll  

DSC06021

D'ailleurs, il n'a peur de rien ...  

DSC06034

Il grandit avec Romane, et sont les meilleurs copains du monde ... 

DSC06013

Mais au final, c'est encore un gros bébé qui en fin de journée s'écroule de sommeil un peu partout ...  

DSC06047

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rhoooooo la photo de la petite avec le chat, c'est trop craquant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton opération n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que tu te remette aux petites croix , et merci pour tes superbe photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe tes broderies! mais ce que je préfère, ce sont tes chats, tellement mignons, la photo avec la petite Romane est vraiment craquante!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles et bien que une petite opération qui n'a pas l'air trop grave, tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> bizouilles et gratouilles aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore tes choix d'ouvrages et tes boules de poils  !!<br /> <br /> <br /> J'ai moi délaissé un peu les petits croix pour d'autres aiguilles (crochet ou tricot), j'y reviendrais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre