Bonjouuuuuuuur ...

Publié le par Titepluche

Salut, je m'appelle Zazie ...
038
J'ai décidé de reprendre en main la vie de Titepluche et d'amadouer sa tribu ...

Kwâââââââââââââââââââ ... comment ça, je ne suis qu'une petite rate face à sept cannibales ??????????

Z'allez voir, m'en vais vous les dompter mouâââââââ hihihi ... .

Bon, tout cela pour vous dire, que Titepluche a envahi ma vie et celle de ma famille et que le Maître de ces lieux l'a invitée a s'installer chez mouââââ avec ses voraces ... et à partager nos vies, la mienne et celle des trois chiens locaux, de Balou le chat des chiens et aussi celle d'Héloïse ma maîtresse-traitresse car elle pactise déjà avec Lola, regardez-moi ça !!!
057
Lola qui a aussi découvert les escaliers et qui y passe le plus clair de son temps, elle est sportive celle-là !!!
051Merlin, lui préfère son panier déménagé pour la circonstance, il ne vient pas beaucoup se frotter aux chiens, il les regarde de loin ...054Voilà donc la raison de l'absence de Titepluche, une importante décision à prendre, écouter son coeur, préparer les félins à un changement radical, quitter un appart en bord de mer pour une maison campagnarde avec un grand jardin, ils vont devoir apprendre à chasser la corneille au lieu de la mouette !!!

Et vous savez quoi, elle s'est aussi remise à la broderie, c'est donc qu'elle est heureuse chez nous.
Et puis, je l'ai entendue dire, qu'elle vous ferait des photos des autres miauleurs bientôt et qu'elle vous parlerait de ses dernières réalisations.

Je dois vous remettre à toutes un gros bisous de sa part, mais elle est dans les cartons, la peinture ... et la maison résonne des éclats de rire du bonheur rétrouvé.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> plus de nouvelles des minous et cie... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe photos<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde... une nouvelle maison, un nouvel environnement, une Zazie bien jolie ! Alors on peut dire de retour parmi nous pour de nouvelles aventures... Bonne<br /> soirée et caresses à tes amis à quatre pattes. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca fait un moment que je voulais venir, alors je viens sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne année. tes chats sont toujours aussi jolis.<br /> A bientôt si tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Zazie!<br /> Merci de nous donner des nouvelles de ptite pluche et contente de savoir qu'elle a retrouvé un peu de bonheur! Fais quand même gaffe à toi, avec les poilus miauleurs, on ne sait jamais!<br /> Je te fais un bisous sur le museau ! Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre