Reçu de ma binômette

Publié le par Titepluche (Christine)

 
Je viens de rentrer et dans ma boite, une belle enveloppe moelleuse à souhait venant de chez Muriel 1826, ma binômette, ohohohohoh, alors le début du plaisir commence par le tournage et retournage de l'enveloppe dans tous les sens, je la repose sur la table, me verse un café, puis je m'en vais faire le tour de la table, si je l'ouvre trop vite, mon plaisir ne sera pas complet !!! Je file au frigo me trouver un truc à me mettre sous la dent, retourne à la table, reprend l'enveloppe, le retourne encore un tite fois, pour le plaisir hihi puis me décide enfin à l'ouvrir.
Alors la technique, c'est de prendre le coupe-papier, d'ouvrir proprement l'enveloppe, puis d'aller ranger le coupe bidule avant de regarder.
Bon finalement, je met ma petite mimine dans l'enveloppe,  trouve un premier truc, qui au toucher me semble rondouillard et un second plat et plié !!! Constatation faite, je retire le tout de l'enveloppe et ...
  
Que vois-je un pochon de tissu, un beau pochon rouge, ça promet, j'aime le rouge et quand je l'ouvre, deux jolis boutons de nacre et ... un châtelaine !!!!!!!!!! ça tombe à merveille cette histoire, la mienne est morte au champ d'honneur dans le courant de la semaine dernière et en plus, assortie à mes ciseaux, ils sont argentés !!!!!!! enfin ceux du moment car j'en ai pas mal et je change régulièrement, encore une manie.
 
Mais, il reste encore à sortir le machin plié, j'y vais, d'un coup, plus d'hésitation, je le sors, waooow, un coeur, j'aime les coeurs, pourquoi je les aime ??? Sais pas, peut-être parce que ça fait enrager mon homme les coeurs, une vieille histoire, mais j'aime bien le taquiner.
Bref un magnifique coeur avec un charm colibri, il est superbe, merci beaucoup, je l'adore. Cela dit, je pense que je vais lui ajouter des rubans d'organdi verts et en faire une accroche fixée à de fines branches de bois !!!
 
Du fond du coeur, merci, je suis toute émue, bisous bisous bisous bisous .... .

Publié dans titepluche

Commenter cet article

jenny 22/09/2005 14:35

C'est vrai que tu as de la chance d'être gatée comme ça! Surtout que tes cadeaux sont magnifiques!
Et tes chats sont mimis!!!!

Cherbi 22/09/2005 10:21

Super beau !c'est sympa d'être gâtée comme ça ;o)

Titepluche 19/09/2005 19:10

Pffffffffffffffffff .... kssss kkssss vilaine avec moi, j'me lave les mains non mais !!! hihihi
Bisous toi

Marie-Claire 19/09/2005 18:57

Que c'est beau ! Dis, t'as pas fait des taches au moins avec ton truc du frigo ??? ;oD

Marie-Claire 19/09/2005 18:57

Que c'est beau ! Dis, t'as pas fait des taches au moins avec ton truc du frigo ??? ;oD