Journée d'hier chez ChristineB

Publié le par Titepluche (Christine)

              

Hier matin, un peu nerveuse je l'avoue, j'ai pris le chemin de chez ChristineB, nous avions décidé de passer une bonne grosse après-midi de papotage, papouillage etc ...  à deux et de faire une virée à La Hulpe chez Craft Corner. Oui je sais, ce n'est pas bon pour le moral de mon banquier mais tant pis après tout.

Je suis arrivée là vers 13h, eh oui, c'est que l'on habite malgré tout assez loin l'une de l'autre !!! J'ai été accueillie par ma copinette toute souriante, non je n'ai pas fait de photo, et là, à peine rentrée, je suis sous le charme des divers petits motifs patch qui sur chaque porte annoncent la pièce qui se cache derrière, de vraies merveilles, des murs couverts de broderie, de vrais petits bijoux de broderie et de couture qui décorent chaque coin de la maison, waooow, et puis, Christine est si gentille, d'ailleurs elle nous avait prévu une petite salade maison pour le repas de midi, miaaam.

Un peu plus tard, après avoir quand même papouillé tissus et merveilles, livres et fiches, nous nous sommes donc rendue dans ce lieu de perdition qu'est Craft Corner, c'est honteux de concentrer autant de belles choses en un seul endroit, je vous dis, c'est mortel pour mon banquier, d'ailleurs voici une petite photo de mes folies.

Un morceau de toile à carreaux rouges à partager entre moi et Choupiprof, un coupon de toile beige, pour Choupiprof, oui puis ben le reste c'est pour moi, un coupon de toile vert tilleul, un autre couleur parme, encore un rose mais teinté mains celui-là avec des petits dessins dans la teinture mmmmmmm ... je l'adore et trois morceaux de feutrine dans les tons orangés de l'automne. Deux grilles Miss Kat, oui je sais il n'y en a qu'une sur la photo, l'autre va venir par la poste dans quelques jours, il n'y en avait plus en stock.

Ah et un coupon de tissu fleuri mais lui, il est sorti tout droit des tiroirs à merveilles de Christine.

Ensuite, nous sommes retournées chez Christine, où deux tartes maisons nous attendaient, enfin si les enfants ont résistés à la tentation, ça ... .

Mais oui, elles nous attendent toujours, et les enfants aussi d'ailleurs, de pieds fermes car les tartes crient "Mangez-nous, mangez-nous...".

Plus d'hésitations, nous avons sauté dessus, c'est bien connu, dépenser ses sous, ça donne faim !!! Et voici ce qui reste de Mirabelle et Pommes normandes après notre passage.

Bref, merci Christine, j'ai passé une journée fabuleuse et tu es une personne adorable.

                             

 

Publié dans titepluche

Commenter cet article

catherine 01/09/2005 20:43

Belle journée.
Je vois un "bienvenue " que je ne connais pas , quelle en est la creatrice ?
Merci

IsaB 25/08/2005 09:07

Quelle belle journée pour toi!! Super! Que du bonheur!!
Amicalement

Valérie 25/08/2005 02:09

Quelle merveilleuse journée !!!

Bolsée 24/08/2005 13:41

Merci à toi aussi, Christine - on peut te retourner le compliment ! Je n'ai pas vu le temps passer en ta compagnie et j'espère bien qu'on remettra ça un de ses quatre... Comme je te l'ai dit, la météo est tristounette mais des moments comme ça, ça amène le soleil pour un bout de temps...