Merci Janine

Publié le par Titepluche (Christine)

Après de nombreuses péripéties, le paquet que mon amie Janine m'avait envoyé d'Alsace est enfin arrivé, et encore, j'ai du aller le chercher à une trentaine de kms de chez moi, ne me demandez pas comment il a attéri là-bas alors qu'il y a un dépôt Taxipost à 3 kms !!!

Enfin, tout est bien qui finit bien, j'ai pu découvrir son contenu et rassurer mon amie.

Regardez toutes les bonnes choses qu'il contenait, de véritables pains d'épices alsaciens hmmmmmmmmmm ... et aussi un torchon régional ainsi que deux coquetiers avec des cigognes (j'aime bien les cigognes).

Mais certaines ont trouvé mieux que tout cela, et leur plus beau cadeau à elles ce fut ... la boîte !!!

Qu'est-ce tu fééééééééé là-dedans ???

Elle est passée où maintenant ???

Tiens la vieille s'en mêle !!!

Bon quelques coups de "j'te pédale dessus" devraient régler l'histoire.

J'ai gagné, c'est ma boîte à mouââââââââââ.

 

 

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mdr !!! il l'a eu sa boite !!! hahahaha !!!ce qu'on peut faire quand même avec un simple carton !!! ^_^tu sais que j'ai les boules ...j'ai toujours eu des chats , j'ai ton âge ...mais j'y ai plus droit ....allergie au poil de minous pour ma fille !!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!! je maudis ces allergies , elle aussi d'ailleurs , elle les adore !! :-(
Répondre
T
et tu as eu le culot de tout manger seule....le torchon est à tomber !!!à bientôt ma belle j'ai du mal à me recentrer avec les vacances
Répondre
V
Je vois que vous avez tous été bien gâté, la lutte a été rude pour la boite!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Oh la gâtée ! que de bonnes choses à manger ! quoique je devrais dire "Oh les gâtés" puisque même les chats ont eu leur cadeau ! Bises.
Répondre
O
tu as été bien gatée!<br /> et sur l'episode de la boite, ton filou de taou n'as pas mis son grain de sel?     c'est vrai que c'est bizarre cette attirance de beaucoup de chats par les boites en carton
Répondre