Projet

Publié le par Titepluche (Christine)

Voici un beau mur gris clair, où se battent trois "broderies" de mes débuts !!!

L'idée est de virer ailleurs ces trois broderies et d'avoir un beau grand mur à remplir avec ... toutes sortes de Bienvenue/Welcomme, des bannières, coussinets, accroches en bois ... comme ce beau mur se trouve juste à côté de ma porte d'entrée, cela me semble de circonstance non !!!

Bref, je m'en vais collectionner les Bienvenue/Welcome de tous les genres, même ceux des volontaires, tous y trouveront une place.

Et pour bien commencer, voici l'ébauche d'un Bienvenue de Marjorie Massey qui deviendra accroche style country.

 

                                        

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben........... pitètre que tu en recevra un d'ici ! :)))))))) ma tite Pluche - de carotte ? -
Répondre
A
J'aime bien l'idée de faire un mur "bienvenue", original je vais suivre l'affaire de près ;)
Répondre
V
C'est une super idée !!! et j'adore ton 1er !!
Répondre
A
très bonne idée pluchette ... et je suis certaine que tu seras aidée dans ce projet ...
Répondre
A
très bonne idée pluchette ... et je suis certaine que tu seras aidée dans ce projet ...
Répondre