Une véritable bande de fainéants !!!

Publié le par Titepluche (Christine)

Il est bien connu que les chats dorment le jour et chassent la nuit ... pas les miens, mes terreurs dorment jour et nuit !!! La seule chasse qu'ils pratiquent, c'est la chasse aux croquettes lolll.

Cyprien après une scéance cuisson derrière la baie vitrée.

Blabla qui croit que je planque les croquettes dans l'appareil photo.

Tâou qui se demande pourquoi je l'ai réveillé

 

Et Luna ... Luna qui trouve que décidément le canapé est vraiment très confortable !!!

Voilà donc ce à quoi ma tribu occupe ses journées !!!

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment adorable tes chats, combien en as tu 4 a ce que je vois.<br /> Moi j'en ai 3 adorables aussi. Mais les fauteuils en cuir bonjour les dégats avec les griffes , mais ils sont tellement calins !!!<br /> Bravo c'est très sympa , continue a nous faire profiter<br /> Merci
Répondre
T
Ah ça, le cuir et les chats grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis offert un relax en cuir rouge foncé, et je ne te dis pas hein, il va finir en lambeaux si ça continue !!!
D
<br /> moi chiristine j'ai 8 ans et j'adore les animaux et surtout les chien ,chat et animaux de la savane et je sai pas pour quoi on enpoisone les animaux  par exenple une bonne copine a ma mama (maman) une sertaine christine son ex chat a été enpoisoné.et meme si tu a 42 se n'ai pas grave si tu veu contacté et bi1 sur si tu a msn mai cette adresse la:nelle2011àhotmail.fr<br />  
Répondre
K
Tu sais Tineke ou  titepeluche, nous avons toutes les deux , deux passions communes,  LES XXXXXXX, et les chats........Merci pour ton commentaire , mais tonblog est  superbe....
Répondre
V
Ils sont mignon tes chats
Répondre
F
holala !! ils sont beaux !!!..DH m a avoué cet aprés midi avoir pensé m offrir un chat pour mon anniversaire !! depuis le départ du mien j hésite il est tjrs présent ..!!il ressemblait à ton Cyprien !
Répondre