Première géométrie

Publié le par Titepluche (Christine)

Voici ma toute première création, baptisée Première géométrie.

Grille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre ensemble géométrique. Seulement je n'arrive pas à télécharger la grille. Vous serait il possible de m'envoyer le lien ou le diagramme ?<br /> <br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
toute émue.... je viens de découvrir ceci !!! j'ai dû rater un truc, dormir trop longtemps, zapper un lien, m'enfin ??? Pourquoi on me dit rien à moi !!!<br /> Mille bravos ma copinette du Nord que j'adore :)<br /> Très sincèrement j'aime, beaucoup. (bon ben c'est quand que tu me l'envoyes ?!!! ;-)<br /> bisous et bon weekend
Répondre
A
whaouuu!!!!l'est belle comme tout !!!!!!<br /> <br /> on peut avoir la grille de belle poule à coté aussi ?????????????????????<br /> <br /> prends ton crayon et fais nous encore de jolis modèles !!!
Répondre
V
Tu vas rire ms je ne savais po que ct de toi hihhih Bravo ca rend super bien !!!! Bizouxxx <br /> Vanessa
Répondre
A
Superbe création! Félicitations! Est-il encore possible de la recevoir? <br /> Je reviendrai, c'est sûr, pour admirer les prochaines....Ne t'arrête pas!<br /> Aliselle
Répondre