Je suis ...

Publié le par Titepluche (Christine)

Pourrie-gâtée !!!

Regardez ce que mes amies ont fait pour me remonter le moral alors que Tâou était en vadrouille et que je me lamentais, deux petites merveilles !!!

D'abord de Titenourse, un torchon (j'adore les torchons), sur lequel elle a brodé les minous de Brittercup design, mais comme mon fugueur est revenu assez vite finalement, c'est à moi que revient de terminer cet ouvrage, je pense broder  une phrase dans le haut, ajouter encore un petit chat et dans les lignes ... les noms de mes fauves.

Et puis, de Wanda, un splendide coussinet avec un petit motif dédié à l'amitié brodé en soie rouge et une superbe carte avec une Poya, j'aime bien les Poya, rien que l'idée de la patience qu'il faut pour réaliser ces si fins découpages de papiers me subjugue !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci du fond du coeur les filles, vous êtes des amours.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Désolée de répondre si tard Bambou, les grilles de ces petits chats sont des modèles de Brittercup Design, les Britty Kitties, il en existe plusieurs que perso j'ai trouvé sur le site de Sew & So (site anglais).
Répondre
B
j'aime beaucoup le torchon avec les chats, c'est très jolie. pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les grilles ou pourriez vous me les envoyés.merci d'avance
Répondre
M
adorable !
Répondre
C
j'ai adoré visiter ton blog<br /> et je me suis permise de te faire un peu de pub <br /> sur le mien<br /> merci pour ces jolis Minous<br /> cachounette
Répondre
C
ben alors ma belle on ne t'endent plus on ne te voit plus!! tu n'es pas malade au moins<br /> bisous!!!
Répondre