Où te caches-tu ???

Publié le par Titepluche (Christine)

Cette nuit, je me suis retrouvée sur le petit chemin des dunes, le coeur dans la gorge et les yeux noyés, mon chat d'amour est parti, il a du profiter du moment où je suis allée sortir la poubelle pour se faufiler, mais comme il n'est pas habitué à sortir ... en plus, je ne m'en suis rendue compte que 3 bonnes heures plus tard !!!

J'ai cherché partout, appelé, fait 36 fois le tour des deux rues qui forment mon "village", j'ai parcouru les dunes et rien, pas de Tâou !!!!!!!!!

Seul point positif, il n'est pas non plus sur la chaussée, il ne semble donc pas s'être fait écraser.

J'ai passé la nuit à l'attendre, je voudrais tant qu'il revienne, j'ai le coeur prêt à exploser.

Par contre, au cours de mes balades nocturnes, je suis tombée sur une jolie noirette miaulant à tout va pour que je la regarde, une toute petite chose sale et emmêlée, crevant de faim. Elle m'a suivie, est rentrée chez moi et s'est installée, je l'ai lavée, peignée et nourrie, là, elle dort.

J'ai comme l'impression que c'est une jeune chatoune dont on s'est débarrassé en la jetant dans les dunes, comme ça arrive trop souvent, car je l'ai trouvée à plus de 3 kms d'une habitation !!!

On verra, je mettrai une affichette chez le boulanger du coin, et si personne ne la réclame, elle restera.

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brodeuse débordée 16/01/2007 23:12

Enfin de retour ce sacré matou !
Mais ou était-il ?
Comme je te comprends mais tu sais un chat revient toujours dans sa maison, il a dû faire une belle virée et peut-être rencontrer une copine.
J'ai bien pensé à toi, car je fais pareil quand un des miens manque.
Amitiés.

cillya 09/01/2007 22:52

mon bebe (mon chat) sur les genoux je viens aux nouvelles pour voir si ton coeur est revenu je passe tout les jours sur le forum de A.S en esperant de bonnes nouvelles, mon coeur saigne pour toi je m'imagine trop mon etat de detresse si j'etais a ta place ......ne perd surtout pas espoir
mes2 minous et moi pensons tres fort a toi et a taou nous esperons vraiment qu'il va bien et qu'il sera vite de retour

Vanessa 06/01/2007 20:38

Ben alors, il n'est pas revenu ??? Arg .. je pense bien à toi
Gros Bizouxxxx

Carole :0125: 06/01/2007 07:45

Courage !Je pense aussi qu'il va revenir !Bravo pour ce petit chat que tu as sauvé!Biz

Maryse MULKIN ou Bouquinette 06/01/2007 00:36

Avec tous mes mails en retard, voilà seulement que je découvre ton article. J'espère qu'à l'heure où je t'écris il est de retour au bercail.
Comme je comprends ta peine ma petite Christine, pour toi comme pour moi, ce sont nos enfants-chats et je ne sais pas ce que je ferais sir un des miens disparaissait. j'ai cru une fois avoir perdu Roxy, j'ai fait tout le quartier en l'appelant et en pleurant, je suis finalement rentrée désespérée à la maison et la Miss dormait tout simplement dans une armoire dans une des caves.
Si cela peut te rassurer un peu quand nous avions notre Pompon, il partait encore bien 5 jours avant de revenir, nous l'appelions désespéremment, Francis me disait à chaque fois, c'est fini, on ne le reverra plus et puis un beau jour, il était sur la terrasse, tout amaigri ou bien plein de bosses de s'être battu avec les autres chats du voisinage.
Donnes-nous vite des nouvelles, je t'embrasse très, très fort.