Hier et aujourd'hui !!!

Publié le par Titepluche (Christine)

La même photo avec 24h entre les deux !!!

Brouillard sans soleil et brouillard avec soleil, c'est pardoxal comme la première semble triste alors que le même brouillard agrémenté d'un peu de soleil peut paraître beau !!!

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci infiniment de ton commentaire sur mon blog, c'est vraiment gentil. A mon tour de venir te voir, nous avons le même prénom et je vois que tu aimes les chats aussi ! mon surnom provient de ma 1ere chienne qui s'appelait Chtoundra (un bobtail), et que tout le monde surnommait "lachoune" ou "chounette". J'étais toujours avec cette chienne, du coup le surnom m'a été attribué également ! bises et à bientôt
Répondre
M
ah le voilà le fameux brouillard qu'on entend tout le temps à la radio. Nous on l'a eu lundi, mais personne n'en parlait encore, et maintenant c'est soleil tout les jours. C'est chouette sauf en voiture car on ne voit plus rien tant il est bas et brillant (ouille les yeux !).<br /> bisous
Répondre
R
Je suis déjà venue plusieurs fois sur ce blog, mais sans laisser de commentaire. J'aime son raffinement, les jolies petites choses et les photos. Je ne sais pas si vous connaissez mon blog. Aujourd'hui je lance un appel à mes visiteuses pour envoyer  des voeux de Noël (sur le blog) à ma nièce qui est seule en Chine pour Noêl. Les détails sont sur le blog aujourd'hui. Si vous avez envie de vous joindre à cette rondre de l'amitié qui est préparée comme une surprise pour ma nièce, vous serez la bienvenue. D'avance merci. Je vous écris de France et ma nièce est française. Ce serait super d'avoir des voeux de Belgique.
Répondre
L
j'espère que le père noel trouvera le chemin de ta maison !! bizz
Répondre
M
De bien jolies photos!!! merci!
Répondre