Vent de tempête

Publié le par Titepluche (Christine)

Il ne fait vraiment pas beau aujourd'hui, hier c'était grand soleil et là, c'est pluie et grand vent !!! C'était une balade revigorante, de celles qui font que l'on ressent cette sensation de bien être lorsque l'on rentre se réchauffer avec une boisson chaude et les fesses collées au radiateur.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop jolie cette mosaïque!bravo!
Répondre
I
Ben dis donc, ça a ventilé à Zeebrugge... pfiou... ici à Arlon, il pleut des cordes mais ça n'a rien à voir... cela dit, cette tempête t'a permis de faire de jolies photos! Bravo pour cette belle mosaïque
Répondre
K
Pas étonnant que tu sois toujours malade avec un temps pareil !!!!<br /> mais alors c'est quand même fantastiquement beau ce côté sauvage !!!!<br /> Karin qui prend du temps aujourd'hui :-)))<br /> Bisous
Répondre
C
même si ce n'est pas la Bretagne (je uis une amoureuse inconditionnelle de cette région) j'aime beaucoup les cotes belges.....et l'hiver c'est toujours revigorant!!!<br /> amitiés
Répondre
T
J'adore aussi la Bretagne, mais bon ...
M
J'espère que tu avais mis des briques dans tes poches, lol!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
T
T'inquiète pôôa, j'fais le poids hihi.