Et ça continue ...

Publié le par Titepluche (Christine)

J'ai encore été bien gâtée, c'est génial un anniversaire à rallonges.

De Cécilou, deux coupons de tissus dans les tons de bruns, dont un avec des motifs d'alphabets brodés et une échevette d'un doux ton orangé de chez Gentle Art.

De Béatrice alias Zezette, un ancien torchon chiné en brocante (une pure merveille), trois coupons de tissus dont un me fait penser aux carrelages de la cuisine de mon arrière-grand-mère en Bleu de Delft et dont je suis folle, trois échevettes de chez Tentakulum dans des couleurs à faire rêver et un adorable mini-cintre.

Et pour terminer, une bien belle carte brodée par Lydie FL ainsi qu'un joli bouton-chat.

Merci à vous les filles.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon, he bien moi je dis super tous ces cadeaux....mais il me tarde surtout de voir ce que tu vas en faire...allez, allez, au boulot !!!! Gros bisous ma belle...et je suis certaine que ton anniv va encore durer, durer :-)))
Répondre
M
Que de beaux cadeaux ma petite Christine, c'est vrai que c'est bien les anniversaires qui durent, durent, ......<br /> Gros bisous et bonne soirée (caresses à la gente féline).
Répondre
T
tout est extrèmement joli et raffiné !!!j'adore ta petite bonne femme en pendouille de nono...tu vas en faire des jolies choses meudameeeeee !!! j'ai hâte
Répondre
M
Chouette les anniversaires à rallonge..... Avec retard, à mon avis, heureux anniversaire!
Répondre
T
Merci, bizzzzzzzzzzz