Suite et fin du coeur Passé Composé

Publié le par Titepluche (Christine)

Le voici enfin photographié !!! Cela faisait quelques jours qu'il ne restait plus que ça à faire, lui tirer le portrait mais étant fort grippée, je n'arrivais qu'à un résultat flou.

Alors, Titenourse, tu vois, il était parfait pour le petit cadre coeur que tu m'as offert à Paris en mars dernier !!! Et pourtant, non, ce n'est pas du 1/1, mes yeux ne pourraient pas, c'est de la toile 16 fils, ça avec une bonne loupe, ça va ... mais ça me prend un temps fou.

Publié dans titepluche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Voilà un très joli coeur, j'aime beaucoup
Répondre
G
Waouh ! C'est splendide et quel boulot ! Bravo !
Répondre
C
Ooooohhh mon coeur !!!!! Superbe, j'adore
Répondre
K
Quelle merveille !!!!<br /> il est vraiment très très beau !<br /> Bravo la grippée !
Répondre
C
Superbe ouvrage dans un superb coeur, bravo.<br /> Gros bisous mais garde tes crobes hein :0036:
Répondre